Voila les réponses aux questions qui reviennent régulièrement

Comment aller d’un point à un autre (quel bus dois-je prendre) ? 

  • Un calculateur d’itinéraire est disponible sur la gauche de la page d’accueil (l'onglet "Itinéraire", entre "Plans et "Horaires à l'arrêt "). En remplissant les champs demandés, vous obtiendrez le trajet le plus rapide, à un horaire donné, pour aller d’un arrêt à un autre.
  • Vous pouvez aussi, grâce à l'onglet "Recherche de ligne" (dans le menu "se déplacer) trouver la ligne que vous devrez emprunter en précisant la commune de destination, ou un lieu remarquable. Lien direct ICI

Quand passe mon bus ? jusqu’où va-t-il ?

  • Les fiches horaires de toutes les lignes sont disponibles ICI. Les fiches sont celles des horaires en vigueur. Elles sont au format PDF imprimable, et comprennent le plan de la ligne.

Horaires d’été ou d’hiver ?

  • Les périodes de validité des fiches horaires sont précisées sur leur couverture. Les fiches disponibles au téléchargement contiennent les horaires en vigueur sur le moment.

Quels sont les titres de transports disponibles dans le bus ?

  •  Uniquement les tickets à l’unité, et les tickets "groupe" et "journée".

Comment fonctionnent les cartes sans contact ?

  • La carte magnétique des forfaits 10 voyages est facturée 1 euro lors du premier achat. Elle peut être achetée ou rechargée à la Boutic’Bus, au point de vente mobile ou chez les dépositaires.
  • La carte magnétique pour les abonnements est facturée 5 euros lors du 1er abonnement, et reste valable 5 ans. Elle peut être créée uniquement à la Boutic’Bus, ou à notre point de vente mobile. Une fois créée, elle est rechargeable à la Boutic’Bus, au point de vente mobile, en ligne sur notre site ou chez les dépositaires.

Y a-t-il des titres de transport gratuits ?

Les seuls usagers voyageant gratuitement sur le réseau beeMob sont :

  • Les invalides à 80% et au-dessus : ils bénéficient de l’abonnement INvalidité, délivré sur justificatif valide
  • Les scolaires bénéficiant d'un abonnement annuel SEGPA
  • Les enfants de moins de 6 ans, accompagnés d’un adulte et hors groupe (écoles, centres, etc)

Comment savoir le nombres de voyages que contient ma carte ?

  • Vous avez aussi la possibilité de consulter le nombre de voyages restant sur votre carte 10 voyages : présentez votre carte au valideur, et appuyez sur la touche « I » (Interrogation carte)
  • Sur notre site, à la page de la boutique en ligne, en cliquant à droite sur l'icone "Vérifiez l'historique de mes déplacements", vous pouvez entrer le numéro de votre carte et voir l'intégralité des voyages réalisés avec votre carte, ainsi que le solde de voyages restant lors de chaque utilisation. Lien direct vers la boutique en ligne ICI