Ligne sur réservation

Le Transport A la Demande vous offre un service de transport public de proximité afin que la mobilité ne soit plus un problème. Le service de Transport A la demande (TAD) offre aux citoyens de l’agglomération un service de transport personnaliser et flexible afin de répondre aux besoins de déplacements spécifiques de tout un chacun.

BeeMob propose une véritable gamme de service de Transport A la Demande du lundi au vendredi sur réservation.

Photo transport à la demande

Comment ça marche ?

Pour assurer le passage de votre ligne en TAD à votre arrêt, il faut :

  • S’inscrire pour réserver. L’inscription au service TAD est gratuite et obligatoire, le formulaire est disponible par téléphone.
  • Lors de ma réservation, je transmets mes coordonnées (nom, prénom, téléphone, mail) ainsi que les informations sur mon voyage (date, heure de départ, arrêt de montée et de descente, nombre de voyageurs).
  • Mon interlocuteur me confirme ma réservation.
  • Je me rends à l’arrêt 5 min avant l’horaire de prise en charge.
  • Je peux réserver jusqu’à 3 semaines à l’avance et au plus tard à 16h00 la veille du déplacement.
  • Je réserve mon trajet retour et si je suis un habitué, je programme plusieurs trajets à l’avance.

Où prendre mon bus TAD ?

Départs des bus place de Gaulle du : 

  • TAD R2 de Gaulle <-> Mas de Montflourès : départ quai du côté du commissariat de police.
  • TAD R3 de Gaulle <-> Espondeilhan : départ ancien quai de la ligne 20 (sur l'ilôt central de la place, au niveau des départs des lignes interurbaines).

Combien ça coûte ?

Tous les titres de transport sont valables sur le service de transport à la demande.

Comment annuler ?

En appelant au plus tard 30 min avant le départ prévu. En cas de non-présentation sans annulation au préalable, une suspension du service pourra être effective pour l’usager.

Pour réserver : du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, hors jours fériés (au plus tard la veille avant 16h de votre déplacement).

Par téléphone : 0800818181

En ligne : Bientôt disponible

Vos coordonnées :

  • Nom,
  • Prénom,
  • Numéro de Téléphone,
  • E-mail

 

Votre voyage :

  • La date du voyage et l’heure de départ
  • la ligne souhaitée
  • l'arrêt de montée et celui de descente et le nombre de voyageurs.